Home >

Gestion De La Chaîne D 'Approvisionnement Verte Dans L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement

2010/8/23 18:16:00 83

Textile And Clothing Union Européenne

Foshan

Vêtement textile

Industrie

Bas carbone

Un atelier de perfectionnement sur les techniques de réduction des émissions s' est tenu hier.

L 'expert avertit les entreprises textiles et de vêtements Foshan: l' Union européenne "taxe sur l 'empreinte carbone" pas à pas, les entreprises textiles et de vêtements doivent se préparer à l' économie à faible émission de carbone et réagir positivement.


État d 'avancement: les entreprises tirent profit des procédés à faible émission de carbone


Une économie à faible émission de carbone s' étend de façon incontrôlable à l 'ensemble de la planète.

Les experts et les entreprises participants ont estimé que l 'industrie à faible émission de carbone avait un impact considérable sur l' industrie textile chinoise, mais qu 'il existait aussi des possibilités commerciales.


Dans la

à faible teneur en carbone

Les émissions, Guangdong d'abord d'économie d'énergie, dans une étape de résultat remarquable Esquel locale, Sanshui Jia Lida et de coloration des entreprises, et les entreprises de partager d'économiser de l'énergie, la mise à jour de l'équipement, de l'amélioration de la technologie de promouvoir l'expérience réussie de la production de textiles à faible teneur en carbone.


"Grâce à la mise en œuvre de la conservation de l'énergie, de l'équipement, à la protection de l'environnement de l'amélioration de la technologie, de réduire la perte de circulation, tels que l'utilisation, le Guangdong Esquel Textile Co., Ltd chaque année peut réduire les émissions de 600 tonnes de dioxyde de soufre, d'économiser l'eau de 80% jusqu'à 600 000 mètres cubes de vapeur, d'économiser plus de 12000 tonnes, et de réduire la consommation d'énergie de plus de 70%.


Yi Da Zhang directeur de recherche et de développement de la haute société, en raison de la réussite de la mise en œuvre de la production de textiles à faible teneur en carbone, Esquel de devenir fournisseurs de tissus et de fabricants de vêtements du monde beaucoup de vêtements de marque.


Mais il y a quelques années, Lida Jia Sanshui premier projet de chauffage d'eau solaire pour l'industrie de la construction de la teinture et de l'impression de la Chine, mais aussi de plus en plus de l'expérience dans la pratique d'économie d'énergie et de nouvelles sources d'énergie et la supériorité d'économiser de l'argent, et ainsi de suite.

Le chef de l 'entreprise estime que la région de Foshan possède d' abondantes ressources solaires, l 'utilisation de l' eau chaude dans l 'industrie textile la plus répandue et l' utilisation de l 'énergie solaire comme équipement de production d' eau chaude doivent contribuer efficacement au développement durable des entreprises.


Changement: taxe sur les traces de carbone.


"Motif textile de la concurrence mondiale en changement de faible coût de la main - d'œuvre de notre avantage sera affaiblie, et la règle de droit de parole, la marque de la compétitivité des entreprises, et des informations de vitesse et de la réaction des marchés et de la maîtrise de techniques et de série, de nouvelles ressources et de nouveaux matériaux de développement, de jouer un rôle décisif.


奚旦立 professeur Donghua University a noté que, selon l'Union européenne actuellement proposé de "l'empreinte carbone de taxe", les produits textiles et d'habillement à partir de matières premières, de pport, de la pformation et de la production, de la consommation et de gaz à effet de serre l'ensemble du cycle de vie d'émission de destination identifiant de suivi.

C'est avec de nouvelles barrières correspondant, pour les produits textiles et de vêtements plus d'émissions sera lourdement taxées.

"C'est pour l'industrie textile et de l'habillement est un test sérieux, ne peut pas être pris à la légère.


Actuellement, l'empreinte de carbone "dans certains pays de l'Union européenne sur" a commencé, Wal - Mart ont également demandé au début de 2012, l'achat de produits nécessaires pour identifier des émissions!

奚旦立 a révélé que, au niveau de la macro, un groupe d'experts nationaux de collecte de données de base et les émissions de carbone de l'industrie textile et de l'habillement chinois, l'élaboration de normes d'émissions de carbone.

Il souligne que l'entreprise de textile doit également intensifier la réponse.


Recommandation: la mise en œuvre de la "gestion de la chaîne d'approvisionnement vert"


Comment l 'industrie du textile et de l' habillement de Foshan peut - elle faire face à l 'arrivée complète d' une économie à faible émission de carbone caractérisée par une faible consommation d 'énergie, une faible pollution et de faibles émissions?


Des experts ont fait valoir que la voie à suivre par les entreprises textiles pour réduire les émissions de carbone consistait à promouvoir la gestion de la chaîne d 'approvisionnement verte.

C'est - à - dire du produit de conception, de l'achat, de la fabrication, de l'assemblage, de l'emballage, le pport et l'utilisation de déchets après traitement de récupération, chaque partie doit tenir pleinement compte de la question des ressources et de l'environnement, afin de maximiser l'utilisation des ressources et de réduire la pollution de l'environnement.


奚旦立 pense "propose l'empreinte carbone impôts", les pays développés grâce à l'élaboration de normes de protection de l'environnement, par des techniques de réglage standard, de barrières, de veiller à ce que leurs dans la concurrence internationale pour les pays en développement de position dominante.

Il a souligné que la réalité était que « les règles sont fixées par eux, mais qu 'elles soulèvent un certain nombre de questions que nous devons maintenant examiner.

En particulier pour les entreprises qui produisent des produits d 'exportation, il faut changer d' idée. »


 
  • Related reading

La Hausse Des Coûts, Les Bénéfices, La Réduction, Les Entreprises De Confection Sont En Difficulté.

Info
|
2010/8/19 14:57:00
53

Une Garniture De Vêtement Utilisé Comme Clé De Développement De La Communauté Internationale De Vêtements

Info
|
2010/8/19 14:49:00
59

Styliste Top 10 2010 Hangzhou A Commencé

Info
|
2010/8/19 14:48:00
43

Un Nouveau Cycle De Conclusion D'Un Contrat Collectif De L'Industrie De L'Habillement Jinshan Textile

Info
|
2010/8/19 14:42:00
78

Hang Pai Woman 'S Dress Increase With World Brand Women' S Compliance

Info
|
2010/8/19 14:05:00
86
Read the next article

Il N 'Y A Pas De Plan De Hausse Des Prix.

Les prix internationaux du coton n 'ont cessé de croître et continueront de croître au cours des 15 dernières années.Toutefois, à l 'heure actuelle, Taiwan a plus de jeans et de vêtements de marque, il n' y a pas de plan pour augmenter les prix des produits de base en automne et en hiver.