Home >

La Dépendance Excessive Du Viet Nam À L 'Égard Des Importations De Matières Premières Dans L' Industrie Textile A Créé Des Difficultés Considérables.

2016/4/29 15:56:00 71

Textile N.

Le rapport du 27 avril, le Ministère du commerce et de l'industrie que

Textile

L'industrie est l'adhésion du Viêt Nam à travers l'Accord de partenariat du Pacifique (

TPP

) intérêts essentiels, mais parce que le Viêt Nam de l'industrie textile

Matières premières

La dépendance excessive à l 'égard des importations pose d' énormes problèmes à l 'origine et à la chaîne d' approvisionnement du « principe du fil ».

D 'après le rapport, le « principe de la sortie du fil » de TPP exige que l' industrie textile vietnamienne continue de se développer, en particulier en investissant dans l 'industrie du fil et du tissu, afin de créer des possibilités pour les entreprises vietnamiennes de participer activement à la chaîne d' approvisionnement dans les pays membres du TPP.

Toutefois, à ce jour, 60% des matières premières nécessaires à l 'industrie textile nationale doivent encore être importées de Chine, alors que la production intérieure est principalement constituée de tricots et de textiles de bas de gamme.

En particulier pour les tissus d 'étanchéité oblique, serviettes, et d' autres tissus de haut de gamme, 70 à 80% dépendent des importations.

Le Viet Nam textiles sur les principaux marchés d'exportation sont toujours confrontés à des tarifs plus élevés, y compris les États - Unis (17,5%), le Canada (17%), au Mexique (30%) et le Pérou (17%).

Une fois que l'entrée en vigueur de TPP, le droit à l'importation de ces marchés sera sensiblement réduite.

Sur ce total, 73,1% des impôts seraient immédiatement ramenés à 0% pour le marché américain, 19,7% seraient réduits de 35 à 50% et de 0% pour la onzième à 13 ans.

Pour le marché canadien, les exportations de textiles vietnamiennes bénéficieront d 'un traitement tarifaire nul immédiatement ou dans trois ans.

Pour le Mexique et Pérou, Vietnam Textile tarifaires 16 ans complètement réduit à 0%.

Mais vraiment facile d'en tirer profit n'est pas.

Le financement d'un investissement de l'usine de finition jusqu'à des dizaines de millions de dollars, ce qui laisse les petites entreprises "dans l'industrie textile intérieur vietnamien insuffisant", et en outre, la face de la Chine continentale et de la concurrence des entreprises de Taïwan.

Le Ministère du commerce et de l'industrie du Viet Nam, parce que le Viêt Nam de l'entreprise principalement engagée dans la pformation ou des produits désignés de la production, de l'utilisation ne peut être d'environ de matières premières.

Dans le même temps, la plupart des entreprises nationales sont en retard dans la technologie de production, de style ancien, la qualité ne peut pas répondre aux exigences des clients et ne sont pas compétitives sur le marché.

Il a donc été estimé que pour résoudre les problèmes posés par les règles d 'origine du TPP, il fallait une plus grande synergie entre les entreprises du secteur textile national et que les entreprises exportatrices s' efforçaient de coopérer avec les producteurs de matières premières pour réduire au minimum les importations, tout en répondant aux exigences d' origine et en garantissant la compétitivité des prix.

Mais le rapport que, actuellement, les entreprises au Viet Nam pour former la capacité de teinture de fils sont insuffisantes - de la chaîne de l'industrie - vêtement complet, la plupart des entreprises nationales sur des produits à valeur ajoutée de vêtements de liaison la plus faible.

  • Related reading

L'Industrie Textile Du Viêt Nam Trop Dépendants Des Importations De Matières Premières Un Peu Insuffisant

Perspectives mondiales
|
2016/4/29 15:31:00
47

Les Chaussures Huajian Amené L'Éthiopie

Perspectives mondiales
|
2016/4/29 10:39:00
66

La Fermeture De La Boutique Suisse Par Bata A Eu Un Effet Considérable Sur Le Taux De Change.

Perspectives mondiales
|
2016/4/29 9:59:00
59

Un Autre Luxury Shopping Paradise

Perspectives mondiales
|
2016/4/28 23:26:00
46

H Beauty & Youth Tokyo N 'A Pas Assez De Vêtements.

Perspectives mondiales
|
2016/4/28 22:29:00
55
Read the next article

Le Chiffre D 'Affaires Du 9Ème Berger A Diminué De 28,97% Au Premier Trimestre 2016.

En janvier - mars, 41 nouvelles marques ont été ouvertes sous le drapeau du neuvième roi, joeone et fun, et 67 magasins ont été fermés.