Une Mission De Recherche En Géorgie.
Entre le 25 juin et le 2 juillet, une mission d 'étude sur les marchés professionnels de Guangzhou, Shenzhen, Humen, Chengdu, Jinan, Weifang et Zhuzhou, dirigée par le Vice - Président de la Fédération chinoise des industries textiles et de la circulation, s' est rendue en Géorgie et en Ouzbékistan pour étudier la coopération industrielle.
L 'industrie géorgienne accuse un retard considérable, plus de 90% des produits devant être importés, dont 80% des articles de chaussures et de chapeaux textiles proviennent de Turquie et de Chine.
Toutefois, en raison de son habitat favorable, de son environnement ouvert et de sa situation géographique privilégiée, un groupe d 'entreprises chinoises a attiré des investissements et des échanges commerciaux dans l' espoir de devenir un centre de pit pour 400 millions d 'habitants.
Les 25 et 29 juin, une mission d 'étude composée du Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine et du Président de la Section de la circulation et de l' industrie a été dépêchée en Géorgie sur des marchés professionnels régionaux tels que Guangzhou, Shenzhen, Humen, Chengdu, Jinan, Weifang et Zhuzhou.
La Mission, qui s' est rendue compte de l 'environnement et des besoins du développement industriel local, s' est attachée à faire connaître les fonctions de la Fédération chinoise des industries textiles et de la bourse et à promouvoir activement la coopération dans le domaine du commerce des textiles et des vêtements entre les deux pays.
Géorgie, stabilité, ouverture, liberté
La Géorgie, qui compte 3 718 000 habitants et dont les ressources naturelles comprennent les forêts, les ressources minérales, les ressources hydrauliques, etc., est un secteur relativement développé.
Transports terrestres et maritimes de la Géorgie à l'Europe orientale, les routes, chemins de fer et les pays voisins, qui communique à travers l'Arménie récemment ouvert à l'Iran de chemin de fer, de lignes de pport routier, pratique les conditions de pport pour le commerce de pit.
左洪波 à l'ambassade de Chine en Géorgie le Conseiller politique de présenter, au nom de la Géorgie, de la réponse positive à l'initiative « route "de la zone, s'est engagée à créer la zone de connexion du commerce, de la logistique, le couloir économique eurasienne de trafic; la politique de stabilité, le degré d'ouverture de l'économie, de l'Accord de libre - échange portée de réseau large, la pratique des procédures de gestion d'entreprise, de faible coût de la main - d'œuvre et de puissance, un bon environnement d'investissement.
Plus de 90% des marchandises de la Géorgie à l'importation.
La fabrication de la Géorgie ne représente plus de retard, GDP14.3%.
Le produit textile et de l'habillement, chaussures de 80% de la Turquie et de la Chine; la Turquie en raison de son prix bien plus élevé que le niveau technologique et, de la part de marché de plus de 50% de la population de la Géorgie de l'emploi de l'industrie de l'habillement, 6 000 personnes, de 85% pour les femmes des travailleurs; environ 20 de fabricants de vêtements, principalement engagée dans la production de vêtements d'uniformes, de manière rapide et de renommée internationale le mouvement de marque OEM, etc.; 90% pour les petites entreprises, principalement dans la zone de distribution de petites quantités de Batumi, à Tbilissi, Kutaisi, en raison de leur culture artistique de l'atmosphère, les entreprises ayant une capacité de conception de vêtements plus fort.
Giorgi 13, Conseiller principal pour les investissements, direction du commerce, Ministère de l 'économie géorgienne
La Géorgie a conclu des accords de libre - échange avec l 'Union européenne, la Turquie, les pays de la Communauté d' États indépendants, la Chine et d 'autres pays, de sorte que, bien qu' elle n 'ait qu' une faible part de marché, l 'accès de la Géorgie aux marchés d' autres pays voisins est quasiment exempt de droits de douane.
En outre, la grille offrirait des conditions de politique générale avantageuses, y compris le pfert de terres à des prix symboliques; les entreprises des parcs industriels seraient exonérées de tous impôts autres que le paiement de l 'impôt sur le revenu salarial.
Selon les données du Bureau national de statistique de Géorgie, le volume du commerce extérieur s' est élevé à 9 963 800 000 dollars entre janvier et novembre 2017, soit une augmentation de 12,9%.
Sur ce total, les exportations se sont élevées à 2 439 900 000 dollars, soit 27% de plus que les importations, à 7 724 100 000 dollars, soit une augmentation de 8,8%.
Sur le plan national, la Turquie est le premier partenaire commercial du Groupe, avec un volume d 'échanges de 1 milliard 412 millions de dollars; la Russie est le deuxième partenaire commercial du Groupe avec un volume d' échanges de 1 milliard 54 millions de dollars; et la Chine est le troisième partenaire commercial du Groupe avec un volume d 'échanges de 834 millions de dollars, dont 194 millions pour les exportations vers la Chine et 744 millions pour les exportations chinoises vers le Groupe.
02, Corporation, entreprise étrangère la plus grande de la Géorgie
Groupe de Xinjiang Hualing après 30 ans de développement, a été à la construction du marché, de développement de grande circulation "de la cible, avec cinq des marchés à l'étranger, la superficie totale de 300 millions de mètres carrés, des actifs d'un montant total de 200 milliards d'euros par an de produits vendus à l'Asie centrale, pour un montant total de plus de 20 milliards de dollars , soit Hualing
Le marché
Plus de 70% des ventes totales en 2005, soit au total des exportations de marchandises similaires de 80%, qui est une entreprise moderne de distribution dans le commerce.
En 2007, le Groupe de Xinjiang Hualing commence le long de la route de la soie avec disposition positive de l'économie en Géorgie, d'investissement et de développement de la zone économique spéciale international Hualing, de parcs industriels et d'autres projets Kutaisi, la culture et le développement de l'industrie de l'élevage moderne, de l'immobilier, l'industrie hôtelière et acquis créé la première banque de la Géorgie de capitaux étrangers.
Jusqu'à la fin de 2016, les investissements dans le réseau de groupe de Xinjiang Hualing différents pour atteindre un total de 5 milliards de dollars, la fourniture de 3500 emplois; attend de projet global, après l'achèvement de l'investissement total pouvant atteindre 25 millions de dollars, plus de 20 000 emplois.
Hualing économique internationale de l'emplacement de l'arrière - pays, à Tbilissi, l'emplacement géographique, la zone commerciale de noyau est la nouvelle ville de l'avenir, divisé en rue résidentielle, commerciale, de commerce, de Qing Ao Cun, bloc de centre de commerce international.
Le Centre international de Tbilissi, Hualing • mer Commercial Trading, situé dans la région Wa Ze à Tbilissi, Barney, est l'un des principaux projets commerciaux à l'intérieur de la zone économique spéciale internationale • Tbilissi Hualing.
Selon le Directeur général à Tbilissi et Hualing • mer commercial plaza introduit, ce projet est un ensemble de détail et de gros, le commerce international Plaza de commerce international et de l'intégration, par de l'air de cinq couches de 11 millions de mètres carrés, 2 millions de mètres carrés de marché des matériaux de construction, le Centre logistique de 10 millions de mètres carrés (entrepôt de roulement, un entrepôt), couvrant
Le marché
De la zone, de la zone de traitement, le Bureau de douane de zone de libre - échange et de la zone de stockage et la logistique du pport de fret, caractéristique de la rue, etc.; affaire comprend
Vêtement
, des sacs, des supermarchés, des lampes, de meubles et de la restauration, de la boutique de la zone d'affichage, de loisirs, de libre - échange District, galerie d'art, etc.; à l'heure actuelle, la Chine, la Turquie, Émirats arabes unis et d'autres pays ont signé et ont été entreprises en fonctionnement normal.
Haining Géorgie Co., Ltd dans Hualing • Tbilissi mer Commercial Plaza, avec plus de 2000 mètres carrés d'entrepôt et 1700 mètres carrés, de la gestion et de la catégorie de sable de tissu, rideaux, couvre la publication de polyester teints en tissu, tissu de vêtement, de la literie, imitation cuir, écharpe, pantoufles, chaussettes, pull, couette, des cadeaux de Noël, les produits sont principalement c'est de 38 fournisseurs chinois.
Le Directeur général Tian - très optimiste sur "les perspectives de développement de l'industrie du textile et de l'habillement national route" de la zone, permettra de renforcer et de l'Azerbaïdjan, de l'Arménie, l'Iran, la périphérie du marché des pays tels que l'Ukraine, pour les clients sur le marché intérieur de groupe professionnel et industriel avec les pays voisins de la Géorgie, de structures de pont traversant le canal.
Koutassi Industrial Park est situé dans le Centre de la Géorgie, la connexion des ports, chemins de fer, les routes, le pport est très pratique, et il est important de ville industrielle de l'ancienne Union soviétique, a rassemblé un grand nombre de fonctions de l'industrie artificielle, à faible coût.
Parc de la superficie totale de la zone de traitement de 72 hectares, la superficie de 40 000 mètres carrés, la zone de marché 22 millions de mètres carrés, la zone de surface de 10 millions de mètres carrés.
Tout produit de cette liberté de zone de traitement, l'exportation vers les pays européens à droit zéro; à la vente locale de la Géorgie, seulement 4% de frais de service des douanes, raisonnable d'éviter de l'Europe sur les obstacles au commerce des produits d'exportation de la Chine, de réduire considérablement le coût de gestion.
À l 'heure actuelle, les projets sont exploités, y compris la pformation du bois, la production de mobilier, la pformation de Pierre et d' autres produits finis et matières premières, le commerce de pit, 13 entreprises manufacturières et plus de 80 entreprises de logistique; il est prévu de continuer à recruter un groupe national de fabricants de textiles et de vêtements, couvrant une superficie d 'environ 200 acres.
Selon le Directeur général du Free Industry Park de Hualing (Géorgie), mapenlong, il n 'y a pas d' entreprises textiles en Géorgie et il n 'y a pas de grandes entreprises de confection en Géorgie.
Tout en reconnaissant les investissements du Groupe Hualing dans le commerce des vêtements en Géorgie, Xia Ling Ming a déclaré qu 'il faudrait étudier plus avant les moyens de promouvoir une coopération plus étroite entre le marché national des textiles et des vêtements et la place commerciale Hualing Tbilissi et le parc industriel de Kutaisi, afin que la Géorgie devienne l' Union européenne radiologique, le Moyen - Orient et le marché chinois des textiles et des vêtements « acheter, vendre et vendre à l 'échelle mondiale », ce qui ouvrirait de nouvelles perspectives de développement au marché des textiles chinois.
03, Nino and Chinese City, Central Asia Characteristic Integrated Growth Market
Tbilissi Nino le marché de gros est le marché de gros de la Géorgie plus complet, avec une grande visibilité.
Le marché couvre une superficie de 23,5 millions de mètres carrés, les ménages environ 6100, jeudi, samedi et dimanche, principalement pour le commerce de gros, d'autres fois, principalement pour la vente au détail.
Opération de catégorie, un assortiment de marchandises, de vêtements, de textiles, de petits magasins couvre, etc.; biens proviennent principalement de la Turquie, environ 70%, la Chine produit environ 12% de produits, l'Iran représente environ 8%; produits à moyenne et basse température, principalement, divisés en 60% et 37%.
Installations de bureau, il y a 4 banques dans le marché, 6 restaurant, 10 entreprises de logistique internationale entre les bureaux nationaux de la logistique, principalement en entier et affrété bus entreprise principalement.
La ville chinoise de Tbilissi est proche du marché de gros de Nino, géré par la Chambre de commerce de Wenzhou et la Chambre de commerce de Fujian en Chine, a ouvert en 2000 une zone d 'environ 5 000 mètres carrés, le nombre de magasins est d' environ 100, Fujian, Zhejiang Habitat.
La ville de Chine exploite des variétés comprenant des vêtements, des chaussures, des sacs, de petits magasins, des articles de literie, des lampes, etc.
Au cours de sa visite de cinq jours, les membres de la Mission se sont également familiarisés avec les salaires locaux par habitant, les niveaux de consommation, les exigences en matière d 'investissement et les restrictions imposées à la production et au commerce, et ont été impressionnés par la Géorgie.
De membres de la délégation du Sichuan Chengdu Jia Properties, Vice - Président du Groupe 罗锦胜, Province de Hunan Zhuzhou 100 Industrial Co., Ltd, Président Yang sur la Géorgie, l'environnement d'investissement très satisfaite, "C'est une occasion rare, comme mon pays l'année de réforme et d'ouverture.
On doit suivre le rythme de l'époque, en réponse à l'appel du pays, de sortir, de marché "offensive à l'étranger.
Yang a dit.
Shandong Weifang Xinghe International Textile Industrial City Co., Ltd, Directeur général 赵方源 dit que la Géorgie locale de la politique commerciale et les caractéristiques géographiques, très approprié pour l'introduction de produits textiles, comme entrée de noeud de la Turquie, de l'Arménie, Azerbaïdjan, Fédération de Russie, l'Europe et d'autres pays, et qui a été conclu avec le Groupe Hualing intentions initiales de coopération.
Guangdong Dongguan Humen Fumin Group Co., Ltd, Directeur général 郑庆畴 estime que cette visite beaucoup de voir la croissance sur le marché professionnel, et de développer le marché international est d'une grande aide.
Dans le cadre de la coopération entre les deux parties, on pourrait envisager de choisir les meilleures marques nationales, de fournir une source d 'approvisionnement aux entreprises locales et d' acheter des produits à des prix préférentiels afin de réduire les risques d 'exploitation des deux parties.
Le Président de l 'Association de l' industrie de l 'habillement de la province du Guangdong, le Directeur général de la ville internationale de la mode de Guangzhou, Xiaoqiang xiaoqiang, a proposé que, d' une part, les procédures administratives simplifiées et facilitées dans les pays d 'Asie centrale et d' autres pays d 'Asie centrale méritent d' être utilisées sur le marché intérieur et de renforcer la sensibilisation aux services de proximité pour les commerçants.
Xia Ling Ming a indiqué que la Chine était parmi les plus grandes au monde en termes de capacité de pformation et de technologie de l 'industrie textile et de l' habillement.
À l 'heure actuelle, afin d' accélérer le progrès vers un développement de qualité, le marché chinois des textiles et de l 'habillement s' emploie vigoureusement à accélérer la pition et à "sortir" est une voie importante.
- Related reading

New Fascination Of New Tisserand City - - The Grand Lang Mao Promotions Meeting 2018 And The 17Th "Intersection" Press Conference
|
Yizheng Chemical Fiber 40 Ans De Lutte, De Résoudre Cette Question De La Plus Haute Importance Pour La Chine
|
"Les Héros Derrière Le Rideau" Avant De Monter Sur Scène: 120 Fabricants De Vêtements
|- Vie | Adieu À L 'Ordinateur.
- Maison des femmes | Dior 2012高订秀章子怡、李嘉欣与中国超模出席
- Thème de l 'exposition | La Marque Américaine Cockpit & Nbsp
- Fujian | 福建“纺织大户”用电再无忧虑
- Vie | Recommandez Vigoureusement N Patrons: Résistez À La Tentation & Nbsp; Dites Non Au Dessert!
- Vue d 'ensemble | Jingdong, Dangdang B2C Barons Ont Commencé À Explorer De Vêtements De Marque
- Vue d 'ensemble | Luxury Situation
- Association des Chambres de commerce | China Shoes Industry Electronic Commerce Summit In Quanzhou City
- Point chaud local | Fujian Jinjiang Chaussures Pour Promouvoir La Construction De La Ville De Filage
- Leadership Forum | L'Importance De La Construction De La Marque De Vêtements De Marque De Vêtements Et Comment La Construction
- Classe 高训 Textile Dans L'Exploration De Filage Bift, Technique De Tissage, D'Apprécier La Culture Nationale De Vêtements
- Le Ralentissement Temporaire Des Exportations De Marchandises Entre La Chine Et Les États - Unis N 'Aura Qu' Un Impact Limité Sur L 'Avenir
- Détection De La Qualité De L'Interprétation Et De Literie Pour Un Tissu D'Experts
- Les Fabricants De Textiles Sont Tous Fous Du Tissu Rouge T400: Redéfinir Le Concept De Tissu!
- New Fascination Of New Tisserand City - - The Grand Lang Mao Promotions Meeting 2018 And The 17Th "Intersection" Press Conference
- La Technologie?Le Costume Américain Définit Une Vie De Qualité!
- Le Voyage Estival De Porter Mon Ours Meng Meng Bai Wa Po Meng Fort!
- Je Voulais Faire De La Petite Lori Une Princesse Pour Voir Le Costume Du Prince De La Pastèque.
- Fashion Shenzhen Exhibition
- De Façon À Shenzhen Expo 2018 Un Nouveau Mode D'Ouverture.