Home >

À Part Adidas Et Nike, Plus De Marques Sportives Pénètrent Dans Le Marché Chinois.

2019/4/26 11:02:00 9856

AdidasNikeMarque Sportive.

La mise à niveau rapide, le marché chinois est en train de devenir un important point d 'appui pour les grandes marques sportives.

Depuis cette année, le géant de la marque sportive Adidas et Nike a accéléré sa configuration stratégique sur le marché chinois, tandis que de nombreuses marques sportives telles que Under Armour, SKECHERS, Reebok et d 'autres suivaient de près.

Adidas

Le 12 janvier, l 'Adidas Pavilion Road, Guangzhou, a ouvert officiellement.

Il s' agit d 'une suite à Shanghai Nanjing East Road, Beijing San Li Tun et Shanghai Huai Hai Zhong Road, trois marques Center, Adidas dans un autre magasin phare sur le marché chinois, est également la plus grande marque dans le sud de la Chine de l' auto - magasin.

Le magasin dispose de trois étages d 'espace pour intégrer les magasins de détail et l' expérience sportive dans l 'un des magasins avec le football, le basket - ball, la course, l' entraînement, l 'extérieur, l' herbe, des vêtements pour enfants et d 'autres catégories.

Le 27 mars, Adidas a inauguré son nouveau siège régional dans la région Asie - Pacifique de Xujiahui à Shanghai et dans la région de la Grande Chine.

En plus de l 'ouverture de magasins, Adidas a accru ses forces dans le secteur de l' électricité.

En février de cette année, Adidas a annoncé et aribaba a mis en œuvre une coopération stratégique globale, les deux parties vont approfondir leur coopération à plusieurs niveaux, notamment la distribution de nouveaux produits, le commerce de détail, l 'exploitation des consommateurs et l' innovation de nouveaux produits, afin d 'améliorer l' efficacité de La marque et l 'expérience des consommateurs.

Dans un premier temps, Adidas et le chat céleste ont lancé, le 21 février, la journée de la supermarque du chat céleste et mis les nouvelles chaussures de course ultra - boost en 2019 en tête du monde entier.

Selon Adidas, la coopération avec les chats célestes dans le nouveau domaine du commerce de détail s' intensifiera en 2019.

Selon les rapports financiers d 'Adidas 2018, le Groupe a enregistré une croissance de 15% dans la région de l' Asie et du Pacifique, dont 23% dans la région de la Grande Chine.

Selon Adidas, la région de l 'Asie et du Pacifique est déjà le marché le plus important, le plus rapide et le plus lucratif du Groupe. À l' heure actuelle, Adidas possède près de 12 000 magasins dans la région de la Chine et prévoit d 'en ouvrir 1 000 autres en 2019.

Les nouveaux magasins s' enfonceront progressivement dans les petites et moyennes villes et auront au moins un petit centre de marque dans les grandes villes.

Nike.

L 'importance que Nike attache au marché chinois et l' investissement dans la numérisation ont commencé assez tôt, et il est clair que cet effort continue d 'être récompensé par les performances du marché chinois.

Dans les derniers états financiers de Nike, la région de la Grande Chine a enregistré une croissance à deux chiffres pendant 17 trimestres consécutifs.

À partir de 2015, Nike a officiellement fait des opérations directes une stratégie importante de l 'entreprise, avec un objectif de recettes de 50 milliards d' ici à 2020.

Depuis lors, la part des opérations directes de Nike n 'a cessé d' augmenter, passant de 26% il y a trois ans à 30% en 2018.

Dans le cadre de la stratégie du bataillon direct, Nike a ouvert davantage de magasins directs en Chine, en ligne, pour créer des sites de dialogue avec les consommateurs.

En octobre dernier, Nike a inauguré officiellement son premier magasin de croisière, nike Shanghai 001, avec le concept de House of innovation, qui comprend quatre étages d 'espace, une surface de 3 822 mètres carrés, un ensemble de services numériques et de services sous ligne, et qui est aussi le lieu de rassemblement de Nike pour La science et la technologie des produits innovants, le style de conception de pointe et l' expérience de l 'intrusion.

Nike a déclaré que le Groupe avait d 'excellents résultats sur le marché chinois et qu' il continuerait d 'accélérer la pformation numérique de Nike sur les principaux marchés.

L 'introduction de services numériques et infra - linéaires de vente au détail et l' intégration des ventes numériques et physiques dans le commerce de détail sont essentielles à l 'expérience personnelle des consommateurs, qui permet d' établir des liaisons sans coupure. Nike dirige le commerce de détail et l 'innovation sportive et redéfinit l' avenir de la vente au détail sportive.

SKECHERS.

Au début de cette année, la marque américaine de loisirs SKECHERS cage a ouvert le plus grand magasin de Chine à Shenyang.

Le magasin couvre une superficie de 2 982 mètres carrés et a divisé plusieurs zones de produits exclusifs, notamment d 'une superficie de d' litas, de lifestyle, de performance, de Kids, etc.

C 'est la nouvelle voie ouverte par les SKECHERS pour développer le marché chinois de deuxième et troisième lignes.

À la fin de décembre de l 'année dernière, SKECHERS a annoncé qu' il s' était mis d 'accord sur une coopération stratégique avec les sports à forte vague dans la région de yuchuan, afin d' approfondir le marché sur trois ou quatre lignes.

Un certain nombre d 'actions sur le marché montrent que cette marque américaine a adapté sa stratégie de marché qui s' est rapidement développée au cours de la période précédente, en mettant progressivement l' accent sur le développement approfondi du marché régional de deuxième et troisième lignes en Chine.

Under Armour

L 'ambition d' Under Armour andrema à l 'égard du marché chinois s' est également manifestée récemment.

Under Armour possède actuellement environ 700 magasins de marque unique et de partenaires en Asie, dont la plupart se trouvent dans l 'intérieur de la Chine.

Dans le même temps, Under Armour prévoit de créer un siège régional à Hong Kong en 2019 pour le marché asiatique et de faire passer le nombre de magasins asiatiques à 1 900 d 'ici à 2023, l' objectif principal étant le marché chinois.

Selon les derniers rapports financiers publiés par Under Armour, malgré les résultats médiocres des marques sur le marché nord - américain, avec une baisse de 6% de l 'anneau et des recettes totales de 965 millions de dollars, les marchés d' outre - mer ont connu une croissance spectaculaire de 24%, avec un total de 395 millions de dollars, dont 35% en Asie.

Reebok.

Reebok a beaucoup investi en Chine depuis quelque temps.

L 'année dernière, Reebok a créé le Centre asiatique d' innovation à Shanghai, dont l 'objectif principal est de développer des produits locaux destinés au marché chinois.

Le 27 mars, Reebok a organisé pour la première fois sur le marché chinois le défilé d 'automne et d' hiver de la semaine de la mode de Shanghai 2019, sur le thème « l 'autre side oserait faire une exception ».

Dans le même temps, dans la plate - forme de tianmao a été synchronisée en ligne au printemps et à l 'été 2019 "voir ou acheter" série spéciale, peut être directement dans le grand Shou Site d' achat.

En outre, Reebok travaillera de concert avec le nouveau designer chinois pour créer une ligne de chaussure unique.

Mizuno.

Face à l 'essor du marché chinois, la marque japonaise Mizuno Mitsumi, qui a été très longtemps reléguée au bas de l' échelle, est finalement incapable de s' asseoir.

Le 11 mars, Mizuno a annoncé une coopération stratégique avec la société sportive American Jin de Shanghai, qui établira des relations de coopération à long terme en Chine.

Les États - Unis Jin a obtenu des avantages tels que le football, la course, les sports d 'intérieur et les produits de loisirs dans la région chinoise de l' autorisation de vente, et va mettre en place des produits de loisirs adaptés aux besoins des consommateurs chinois dans la conception, le développement et la production.

À l 'heure actuelle, la marque Mizuno en Chine ne compte que 90 magasins directs, et 30 magasins de s' associer.

Au cours des trois prochaines années, la stratégie de développement de Mizuno en Chine prévoit le développement intensif de trois types de produits: la course, le football et l 'intérieur; le recours à des filières en ligne, en ligne et professionnelles; et l' achèvement de l 'objectif de 500 magasins sur trois ans.

Dans le même temps, Mizuno prévoit d 'augmenter la part des produits de loisirs, qui est de 50% au bout de trois ans.

Nouveau marché

On peut dire que le marché chinois est en train de devenir le plus grand éclairage de la comptabilité des grandes marques sportives et un puissant moteur de croissance de la performance de la marque.

Depuis l 'hésitation initiale jusqu' à l 'attitude positive, à l' exception de Nike et Adidas, les deux principaux moutons, y compris Under Armour, SKECHERS, Reebok et d 'autres, de plus en plus de marques sportives, intensifient leurs efforts pour pénétrer dans le marché chinois, désireux désespérément de partager une partie de ce gâteau gigantesque et d' élargir la part de marché de cette région névralgique.

Nouveau champ de bataille, nouveau jeu.

Le marché chinois devient incontestablement un important point d 'appui aux grandes marques sportives.

Et avec le nombre croissant de marques de sport tuées sur le marché chinois, il n 'est pas difficile d' imaginer qu 'il s' agira ensuite d' une compétition et d 'une confrontation entre des marques de sport extrêmement violentes mais intéressantes.

Compte tenu de l 'évolution stratégique des grandes marques internationales, il ne fait aucun doute que l' expansion des magasins, la mise à niveau des opérateurs de numérisation et de chiffrement deviendront une nouvelle source d 'énergie pour les marques de cette année, tandis que le nouveau modèle de vente au détail deviendra le Centre d' intérêt.

Face à la concurrence de plus en plus féroce des entreprises électriques et à la tendance croissante à la numérisation, il est évident que pour les marques sportives, il est urgent de développer les performances, d 'attirer davantage de jeunes consommateurs, d' embrasser les marchés numériques, d 'explorer le développement des entreprises électriques, de communiquer avec les consommateurs par le biais des médias numériques et de restructurer les modes de communication et de dialogue entre les marques et les consommateurs.

Mais pour le marché chinois, qu 'il s' agisse de l' ouverture de plates - formes électriques, de l 'ouverture de magasins en dessous de la ligne d' expansion, de la recherche d 'ambassadeurs de marque ou de l' élaboration de stratégies numériques pour les marques, les marques doivent réfléchir à la manière d 'évoluer avec le temps, d' adapter les marques à la situation locale de la Chine, de mieux s' adapter à l 'environnement du marché chinois et de pouvoir apporter des changements efficaces et novateurs pour répondre à l' évolution des besoins et des attentes des consommateurs.

Auteur: Chen Jing

  • Related reading

"Fashion Fashion" Marque Océanique "Forever21" A Été Annoncé Comme Étant Sur Le Point De Se Retirer Du Marché Chinois.

Info
|
2019/4/26 11:02:00
9446

Com.NET.CN Linning.CN

Info
|
2019/4/26 11:02:00
9295

Pourquoi La Concentration Du Marché Chinois Des Vêtements Pour Enfants Est Si Faible?

Info
|
2019/4/26 10:54:00
9363

La Semaine De La Mode Kobridge (Printemps) S' Ouvrira Le 5 Mai.

Info
|
2019/4/26 10:54:00
9577

Com.NET.CN Mingxingshangyouxiangzibaoqianmingjishuixian.Com.NET.

Info
|
2019/4/26 10:54:00
9263
Read the next article

Su Xiu N 'A Pas De Vrai Mot?Le Costume Designer Lan - Yu T 'A Fait Découvrir La Broderie.

Aujourd 'hui, je vous présente le patrimoine culturel immatériel de la Chine, Su Xiu.Le 17 septembre 2014, à l 'anniversaire du Premier Ministre de l' Inde, m. Mody, à un dîner dans mon pays,