L 'Histoire De La Science Et De La Technologie: Le Géant Qui S' Est Emparé De La Plage "Nuages" En Asie Du Sud - Est A Décuplé La Croissance Mondiale.
L'économie numérique, représentée par les entreprises d'électricité, les paiements mobiles et le partage des comportements, s'est développée le long de la ligne à mesure que la construction de la « ceinture de route » entre dans une nouvelle phase.La route de la soie numérique, qui combine le développement de l'économie numérique et l'initiative « tous unis dans l'action », crée et soutient de nouvelles possibilités.
Le Président Xi Jinping a proposé, lors du premier Sommet sur la coopération internationale « Unis dans l 'action », tenu en 2017, d' insister sur le développement fondé sur l 'innovation et de renforcer la coopération dans les domaines de pointe de l' économie numérique, de l 'intelligence artificielle, des nanotechnologies, de l' Informatique quantique, et de promouvoir la construction de grandes données, le calcul des nuages, la construction de villes intelligentes, qui sont reliées à la route de la soie numérique du XXIe siècle.Lors du deuxième Sommet sur la coopération internationale « Unis dans l 'action », en 2019, le Président Xi Jinping a souligné la nécessité d' approfondir la coopération dans les domaines de pointe de la fabrication de logiciels, de l 'économie numérique, etc., et de mettre en œuvre des stratégies de développement novatrices.
L'Asie du Sud - Est est l'une des principales régions du monde.À l'heure actuelle, bien que l'ASEAN occupe une place importante dans l'économie mondiale, sa valeur économique numérique par rapport au PIB reste relativement faible par rapport aux autres grandes économies.
Le rapport sur l'économie numérique de l'Asie du Sud - Est, publié conjointement par Google, Timothy et Bern, indique que la part de l'économie Internet dans le PIB de l'Asie du Sud - est en 2019 est de 3,7%, bien qu'elle ait considérablement augmenté par rapport à 2015 (1,3%), elle accuse un retard considérable par rapport aux États - Unis (6,5% d'ici à 2016).
D'autre part, la croissance et le potentiel de l'économie numérique de l'Asie du Sud - Est ont été bien connus ces dernières années.En 2019, l'économie numérique de l'Asie du Sud - Est a dépassé les 100 milliards de dollars et devrait atteindre 300 milliards de dollars d'ici à 2025.
Le calcul nuageux est une composante importante de l'économie numérique et le fondement du développement de l'économie numérique.Dans le contexte du passage progressif d'un « choix » à une « tendance », l'analyste Gartner prévoit que le marché mondial des nuages publics atteindra 266,4 milliards de dollars d'ici à 2020, soit une augmentation de 17% par rapport à 2019 (227,8 milliards de dollars); d'ici à 2022, ce marché devrait encore augmenter pour atteindre 354,6 milliards de dollars.
En Asie du Sud - est en particulier, selon les prévisions antérieures de l'Agence de recherche sur le marché adroit, la taille du marché des services nuageux en Asie du Sud - Est devrait atteindre 403 milliards 220 millions de dollars en 2025 et le taux de croissance annuel composite (cagr) pourrait atteindre 12,3% entre 2018 et 2025.Selon un rapport publié en août 2019 par Cushman & Wakefield, l'Asie du Sud - Est sera le marché de centres de données qui connaîtra la croissance la plus rapide au niveau mondial au cours des cinq prochaines années.
"Pour les entreprises de calcul nuageux, la région de l'Asie du Sud - Est, bien que le marché actuel soit relativement petit, se développe rapidement."M. Feng Jian, professeur à la faculté de commerce et à la faculté d'informatique de l'Université nationale de Singapour et Directeur du Centre d'analyse des données commerciales, a déclaré aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle qu'il s'agissait certainement d'un important marché d'expansion.
Multi - factor superposition
La série de rapports sur l'économie numérique en Asie du Sud - Est, publiée conjointement par des organismes tels que Google et dharmassi, a été considérée comme une référence importante pour suivre l'évolution de l'économie numérique en Asie du Sud - Est.Son rapport de 2019 indique que l'économie numérique de l'Asie du Sud - Est devrait dépasser 300 milliards de dollars d'ici à 2025.À titre de comparaison, ce chiffre n'était que de 32 milliards de dollars en 2015.
Outre la croissance économique rapide, le potentiel inexploité de l'Asie du Sud - Est est également apprécié par de nombreuses sociétés scientifiques et technologiques.Par exemple, les jeunes structures démographiques, l'augmentation des revenus de la population et le taux de pénétration des équipements mobiles sont souvent des indicateurs qui augurent de l'utilisation croissante de l'Internet, qui est à la base du développement des services nuageux.
Le Directeur général d'ariyun Singapore, Wang Yude, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que l'occasion la plus caractéristique de ce marché était d'avoir une population suffisamment nombreuse, capable de créer un grand marché et de croître rapidement.Il a indiqué que 75% de la population de l'Asie du Sud - Est était constituée de jeunes âgés de 15 à 35 ans qui avaient accès à l'Internet plus de cinq heures par jour.
En fait, il y a à peine plus de 10 ans, près des quatre cinquièmes des régions de l'Asie du Sud - Est n'avaient pas accès à l'Internet, et les utilisateurs d'Asie du Sud - Est sont aujourd'hui l'un des groupes les plus actifs du monde de l'Internet.
Arizton, une société de recherche et de conseil spécialisée dans le domaine du Centre de données, sayantoni Das, analyste, a déclaré à des journalistes de la presse économique du XXIe siècle que la demande de services dans le domaine des nuages en Asie du Sud - Est était principalement motivée par le processus de numérisation de la consommation et de l'environnement commercial, qui était à son tour favorisé par l'augmentation de la pénétration de l'Internet et des médias sociaux.
Un autre facteur est que les entreprises d'Asie du Sud - est déplacent leurs systèmes informatiques de la région vers les nuages.« cette tendance s'est nettement accélérée au cours des deux à trois dernières années. »Selon sayantoni Das, « la migration vers les nuages est un processus qui s'étale sur plusieurs années et qui permet d'investir durablement dans le Centre de données ».
Liu Jiahao, analyste - Conseil de l 'État, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que la construction de centres de données était généralement liée au développement de l' économie géographique.La construction du Centre de données se concentrera sur les Amériques d'ici à 2016, les Amériques et l'Europe de 2016 à 2018 et la région Asie - Pacifique au - delà de 2020.
Plusieurs personnes interrogées ont fait observer que la forte augmentation de la demande de calcul des PME était l'un des principaux moteurs du développement rapide des services dans les nuages d'Asie du Sud - Est."L 'émergence rapide de nouvelles entreprises high - tech en Asie du Sud - est", a déclaré Peng Yan, "leurs systèmes informatiques sont souvent structurés sur la base de services nuageux, ce qui a également permis à l' ensemble du marché de prospérer".
Les gouvernements des pays d'Asie du Sud - Est ont également joué un rôle moteur important dans la promotion et l'appui des calculs nuageux.De l'avis général, cela suppose à la fois l'expansion de l'infrastructure à large bande universelle et la promotion de l'utilisation généralisée des TIC dans tous les secteurs, ainsi que la formation de personnel qualifié dans le domaine des TIC.
Elong Huang, Directeur général des opérations de tengxinyun en Asie du Sud - Est, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que les pays de l 'Asie du Sud - est s' intéressaient beaucoup aux nuages au niveau gouvernemental.À Singapour, par exemple, les cartes d'identité numériques, les plaques d'immatriculation des banques numériques et la Malaisie s'emploie à mettre au point des plaques d'immatriculation des banques numériques.Les gouvernements d'un groupe de pays d'Asie du Sud - Est s'intéressent de plus en plus aux industries naissantes et aux nouvelles formes d'activité, qui doivent être fondées sur des nuages.« À l'avenir, le Gouvernement s'intéressera de plus en plus aux nuages. »
En outre, le progrès des infrastructures, telles que les câbles, est une garantie importante.Singapour, par exemple, est un lieu de convergence des câbles de la région de l'Asie du Sud - Est, où la qualité de la couverture du réseau dans les pays voisins et les ressources du réseau interrégional sont très abondantes.« Nous avons constaté des investissements dans une dizaine de projets de câbles sous - marins qui relient l'Asie du Sud - est au réseau mondial. »Selon sayantoni Das, « ces projets seront opérationnels en 2020 ».
Priorité mobile
À l'heure actuelle, l'Asie du Sud - est compte 360 millions d'internautes, dont 90% ont accès à l'Internet principalement par téléphone mobile.« du point de vue du développement industriel, l'Asie du Sud - Est se trouve actuellement dans une phase de déclenchement rapide de l'Internet mobile. »Wong - woo.
Un rapport établi par we are social et hootsuite montre que les utilisateurs d'Internet mobile en Thaïlande, en Indonésie, aux Philippines et en Malaisie figurent parmi les 10 premiers utilisateurs du monde.D'après les données fournies par Strategy Analytics, le marché des téléphones portables intelligents en Asie du Sud - Est représente entre 14,8 et 17,5% du marché de l'Asie et du Pacifique entre le troisième trimestre de 2018 et le troisième trimestre de 2019.
« dans la région de l'Asie du Sud - Est, l'accès à l'Internet et aux médias sociaux est principalement assuré par des téléphones portables intelligents, tandis que dans d'autres régions, des équipements tels que les tablettes et les ordinateurs portables jouent souvent un rôle important. »Rajeev Nair, analyste principal Strategy analystes, a déclaré aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle que l'Asie du Sud - Est avait toujours été une « priorité mobile », que les utilisateurs avaient une forte demande de réseaux de qualité et de médias sociaux et que cette tendance ne devrait pas changer.
Arizton a également indiqué dans son analyse que le développement des services nuageux en Asie du Sud - Est avait bénéficié de l'amélioration continue du réseau à large bande et du déploiement généralisé du réseau mobile 4G dans les pays d'Asie du Sud - est au cours des dernières années.
Les perspectives d'avenir du marché nuageux de l'Asie du Sud - est reposent en partie sur cette base.Par exemple, avec la mise au point et l'atterrissage d'un ensemble de technologies émergentes telles que 5G, AI, etc., diverses applications de 5G + nuages, ai + nuages ou 5G + ai + nuages apparaissent progressivement."Cela accroîtra la demande de services nuageux sur l 'ensemble du marché.""On peut s' attendre à ce que le marché des services nuageux se développe rapidement au moins au cours des trois à cinq prochaines années", a déclaré Peng Yan.
Toutefois, Rajeev Nair a indiqué que le déploiement de 5G en Asie du Sud - Est serait plus lent que sur d'autres marchés plus matures.En Chine, aux États - Unis, au Japon et ailleurs, la vague de chaleur 5G pourrait arriver en 2020, tandis que dans la région de l'Asie du Sud - Est, l'acceptation de 5G à une plus grande échelle devrait se faire jusqu'à la fin de 2021.
Liu Jiahao a également indiqué que les 5G et ai, bien qu 'ils se développent autour des nuages existants, sont encore embryonnaires et qu' il est difficile de comparer les chiffres avec la croissance du marché des services nuageux en Asie du Sud - Est et n 'ont pas encore établi de liens solides.« cette terre nouvelle se manifeste encore aujourd'hui dans le développement de l'infrastructure nuageuse. »
La mobilité à grande échelle en Asie du Sud - Est, qui offre une excellente occasion de développer l 'économie de l' Internet, impose également des exigences plus spécifiques pour les services nuageux.Par exemple, il y a plus d 'un transfert de fichiers importants à l' extrémité PC et moins d 'un terminal mobile.Selon Elong Huang, le défi pour les nuages réside dans la nécessité d'une plus grande stabilité technique des services de réseau."Il faut d 'autres formes de service pour les utilisateurs, et il y aura de plus en plus d' exigences en ce qui concerne la couverture et la mise en place de l 'ensemble des nuages."
Le géant a braqué la plage.
Ces dernières années, y compris les fabricants internationaux d'Amazonie (AWS), de Microsoft (Azure), de Google, d'IBM et d'autres, ainsi que des fabricants chinois comme ariyun, tengxinyun et ucloud, ont accru leurs investissements en Asie du Sud - Est et une bataille de plage est en cours.Peng Yan a également déclaré lors d'entretiens qu'au cours des 1 à 2 dernières années, la concurrence sur le marché des services nuageux de l'Asie du Sud - Est s'est intensifiée.
Sayantoni das a dit franchement que la concurrence allait s'intensifier à l'avenir.Par exemple, arivan a ouvert la région indonésienne (region) en 2018 et une deuxième zone (Availability zone) en 2019; après cela, l'Amazonie et Google ont choisi de suivre la région et l'Indonésie l'ouvrira en 2020.
En ce qui concerne la part de marché dans le domaine des nuages publics, selon les données de Gartner, ariun occupe la première place pour la deuxième année consécutive avec 19,6% de parts de marché pour l'Asie et le Pacifique en 2018, tandis que l'Amazonie et Microsoft se situent en deuxième ou en troisième position avec 11% et 8% respectivement.Il convient de noter que ariyun a été le premier fabricant international de nuages à créer un centre de données en Asie du Sud - Est.
Selon Wang Yude, Directeur général de Singapour, en dépit de la diversité des fabricants internationaux de calcul des nuages, leur regard se focalise davantage sur les grandes entreprises telles que les 500 plus grandes du monde.En revanche, ariyun a un avantage unique pour les fabricants chinois.Les pays d'Asie du Sud - Est ont beaucoup en commun avec la Chine, tant géographiquement que culturellement; en outre, avec l'évolution de la politique et des opérations maritimes du Groupe aribaba en Asie du Sud - Est, ariyun a acquis une meilleure compréhension des marchés de l'Asie du Sud - Est et mieux comprendre les besoins et les difficultés des entreprises de l'Asie du Sud - est dans le processus de développement.
Au cours des dernières années, le commerce électronique, le financement Internet, les loisirs sociaux ont connu une croissance rapide sur le marché de l 'Asie du Sud - Est, un certain nombre de produits à la demande de l' atterrissage a également fourni un large marché pour le calcul de nuages sous - jacents.Par exemple, lazada, une plate - forme de télécommunication réputée d'Asie du Sud - Est, a introduit pour la première fois en Thaïlande un programme d'échanges en direct avec les consommateurs utilisant la technologie vidéo d'ariyun.
D'après les données fournies par ariyun, l'une des émissions vidéo les plus populaires de la plate - forme lazada en direct a été regardée par plus de 2 millions de consommateurs thaïlandais en 2018, ce qui a permis de récolter 1,2 million de points positifs et de multiplier par 50 le nombre d'entreprises participant à la retransmission en direct.En outre, les entreprises indonésiennes de commerce et d'industrie, tokopedia, et Malaysia, Presto Mall, ont choisi de coopérer avec ariyun dans le domaine des nuages.
Tengxinyun a également coopéré avec shopee, une plate - forme commerciale connue en Asie du Sud - Est.« Nous avons aidé shopee à améliorer sa capacité opérationnelle, y compris les activités bi11 et bi12, au cours des dernières années, grâce à l'amélioration de la capacité de calcul des nuages, qui a permis d'obtenir de bons résultats pour l'ensemble des données opérationnelles. »Selon Elong Huang, « par exemple, dans le cadre de la double douzaine de shopee qui vient de s'écouler, la plate - forme a vendu 80 millions de produits ce jour - là et récolté plus de 80 millions de visiteurs 24 heures sur 24 ».
La croissance rapide de l'économie numérique a fait de l'Asie du Sud - est la « mer bleue » aux yeux des chefs d'entreprise dans le domaine de l'Internet, tandis que de nombreuses entreprises chinoises ont étendu leurs activités à l'Asie du Sud - Est, et que les modèles commerciaux et les exportations de technologie ont dynamisé L'économie numérique locale.Et cela a également créé un nuage de Chine fabricants en Asie du Sud - est de l 'avantage unique.
Zhang xiaoxou, architecte principal des affaires internationales, a déclaré à la presse économique du XXIe siècle qu 'en aidant les entreprises chinoises à se rendre en mer, tengxin a surtout tiré parti de l' avantage technique qu 'elle avait accumulé dans les domaines de la littérature, des relations sociales, du jeu et de l' écologie opérationnelle de la coopération ouverte pour aider les ménages de passagers à faire face aux difficultés liées aux réseaux, à la sécurité et à la conformité entre les différents pays de l 'Asie du Sud - Est.
« en fait, au cours de l'année écoulée, la région de l'Asie du Sud - Est a été le théâtre d'attaques très fréquentes contre la sécurité des réseaux. »Il a cité comme exemple la capacité de nettoyage et de protection contre les scènes de jeu de tengxin Yun, qui a aidé des clients tels que le dragon dragon à sortir de la mer et à assurer le bon fonctionnement de leurs activités de vulgarisation, et la mise en place de noeuds d'accélération au centre de la zone disponible entre Singapour et la Thaïlande, en Indonésie et dans d'autres régions, qui ont permis de réduire les secousses de réseau entre les pays d'Asie du Sud - Est et d'améliorer l'expérience des utilisateurs grâce à de multiples services d'accélération en réseau.
En outre, sur la base des exportations antérieures de technologies et de modèles tels que la télédiffusion en direct et les vidéos courtes, Zhang Xiaoxing a ajouté qu 'avec l' arrivée de 5G en Chine, il y aurait certainement d 'autres applications nouvelles et que les techniques de calcul des nuages en tant qu' infrastructure seraient ensuite transformées en itérations et appliquées plus rapidement que par le passé au marché de l 'Asie du Sud - Est.
Toutefois, de nombreuses personnes interrogées ont également reconnu que le marché des nuages de l'Asie du Sud - est restait un marché incrémentiel.« il y a aussi une croissance plus rapide que la concurrence entre les uns et les autres, et tout le monde crée des marchés. »Résumé.
Les défis sont toujours d'actualité.
Singapour est sans aucun doute déjà un centre de données important en Asie du Sud - Est et dans le monde entier.Selon les données d'arizton, Singapour occupait encore 60% du marché des centres de données de l'Asie du Sud - est en 2019, suivi de près par l'Indonésie, la Malaisie et la Thaïlande.Selon les données de Cushman & Wakefield, Singapour se classe au troisième rang mondial pour ce qui est de la compétitivité des centres de données, au premier rang pour l'Asie et le Pacifique, après l'Islande et la Norvège.
M. PANG Yan, professeur à la faculté de commerce et à la faculté d'informatique de l'Université nationale de Singapour et Directeur du Centre d'analyse des données commerciales, estime que la stabilité de l'environnement politique, naturel et social est l'une des principales raisons pour lesquelles Singapour est devenu un centre mondial de données de premier ordre; En outre, l'économie singapourienne a un niveau élevé de développement économique et une infrastructure améliorée, par exemple en ce qui concerne l'approvisionnement en électricité le plus stable du monde.
« bien que le territoire de Singapour soit petit, la bonne politique du Gouvernement lui confère une grande influence disproportionnée par rapport à son poids. »Il s'appuie sur l'ensemble de l'Asie du Sud - Est et exerce une grande influence sur le commerce régional.C'est ainsi que Singapour est devenue l'un des principaux lieux d'implantation du Siège des STN dans la région Asie - Pacifique, ce qui a encore facilité la mise en place d'un centre de données sur les nuages au service des STN.
Sayantoni das a également fait observer que Singapour était le pays le plus connecté d'Asie du Sud - Est, qu'il existait un environnement commercial de première classe et qu'il disposait d'une main - d'œuvre qualifiée, ce qui avait contribué au développement du Centre de données.« Il s'agit d'un marché bien développé et d'autres pays en sont encore à ses débuts. »
Et maintenant, la situation change.« par le passé, les principaux fournisseurs de services relatifs aux nuages ont fourni un appui à l'ensemble de la région de l'Asie du Sud - est par l'intermédiaire du Centre de données de Singapour. »Selon sayantoni Das, « Toutefois, avec l'augmentation de la demande, les marchés changent et les fabricants de nuages commencent à ouvrir des zones d'exploitation dans d'autres pays, comme l'Indonésie ».Il a ajouté que les pays d'Asie du Sud - est attiraient des investissements étrangers directs grâce à l'amélioration de la connectivité des réseaux et à l'appui des pouvoirs publics, ce qui contribuait au développement du marché des centres de données en Indonésie, en Thaïlande et en Malaisie.
Toutefois, le voyage d'or sur le marché des services dans les nuages d'Asie du Sud - Est n'a pas été facile.Comparés à des marchés comme la Chine, l 'Amérique du Nord et l' Europe, les géants des nuages doivent faire face à des déséquilibres de développement entre les pays en Asie du Sud - Est et à des différences plus marquées dans les politiques, les cultures, les langues, etc.Singapour, par exemple, est un pays très développé et très mature, où le marché des services nuageux est également très mature et où les normes de politique générale y relatives sont améliorées; le marché des nuages se développe de manière dynamique en Indonésie, en Thaïlande et en Malaisie; et les infrastructures restent relativement médiocres et les marchés des Services nuageux sont pratiquement inexistants dans des pays comme le Cambodge et le Myanmar.
« tous les fournisseurs de services nuageux doivent adopter des stratégies de marché très différentes pour chaque pays lorsqu'ils entrent sur le marché de l'Asie du Sud - Est. »Ils n'ont pas pu utiliser le même ensemble de programmes ou de stratégies pour couvrir tous les pays d'Asie du Sud - Est, et il est important de mettre en place des services et des opérations locaux dans chaque pays.
Les problèmes de conformité suscitent également une attention croissante.Elong Huang a fait observer que la question de la conformité dans la région de l'Asie du Sud - Est, outre sa grande diversité culturelle et linguistique, posait des problèmes considérables.À cet égard, la stratégie de tengxin Yun consiste à s'appuyer sur Singapour, Centre régional relativement bien équipé, pour s'adapter de manière ciblée aux marchés locaux une fois que ses éléments essentiels auront été affinés.Il a toutefois déclaré que le respect des normes dans le domaine numérique poserait de plus en plus de problèmes à l'avenir.
Au cours des dernières années, de nombreux pays d'Asie du Sud - Est ont commencé à élaborer des lois locales sur la protection des données en raison de la prolifération des effets du Règlement général de l'Union européenne sur la protection des données.Le Gouvernement thaïlandais a adopté la loi sur la protection des données personnelles (pdpa), qui entrera en vigueur le 28 mai 2020.En outre, le Gouvernement indonésien prévoit d'adopter une législation similaire.
« Je suis convaincu qu'un grand nombre de nuages, y compris nous - mêmes, sont en train d'intensifier leurs recherches sur la conformité et de se préparer à la mise à niveau correspondante. »Elong Huang a déclaré qu'au cours des 1 à 2 prochaines années, les besoins en ressources locales et en conformité au niveau local seraient renforcés par des modifications de la conformité aux normes numériques et que des initiatives multiples seraient prises pour garantir la conformité et la stabilité.
- Related reading

100 Milliards De Dollars Personnalisés De La Mer Bleue: Demande D 'Extrémité De Consommation, Diversification De L' Offre, Efficacité À Améliorer
|
China 'S First CMI Publishing: Guangdong Adult - Creating Highland Development Inégal
|
Chinese Light Textile City: The Low Of All Types Of Materials Before Xiu City
|- Actualité | Les États - Unis Publient Une Liste De 300 Milliards 4A, Avec Des Droits De Douane Réduits De 15% À 7,5%.
- Je veux des explosifs. | On N'Oublie Pas Les Chaussures De Vieillard Qui Accompagnent Les Vieillards.
- Material material | Publication Du Premier Accord Économique Et Commercial Sino - Américain (Texte Intégral)
- Material material | Kē Qiáo Wài Yì Mào Xiǎng Shàng Shàng Dòng Dòng
- La mode | Awake NY X - Carhart - WIP
- Actualité | Fashion Life And Death
- Material material | Table Ronde Chine - Textile
- La mode | Les Bottes De Guerre Signées Par Mitchell Seront Vendues Le Mois Prochain!
- Pop shoes | Ralph Simon (Runner) A Vu La Première Série De Chaussures À L'Avance.
- La mode | "Parrain" X Kith Special Cooperation
- 100 Milliards De Dollars Personnalisés De La Mer Bleue: Demande D 'Extrémité De Consommation, Diversification De L' Offre, Efficacité À Améliorer
- China 'S First CMI Publishing: Guangdong Adult - Creating Highland Development Inégal
- "Cohesion" In Tengxin: Qq Realization Of All Clouds
- Réduction De 7,86% Des Intentions Nationales En Matière De Coton En 2020 - Enquête Nationale Sur Les Intentions Des Agriculteurs De Coton
- Ministère De L 'Agriculture Et De L' Agriculture
- Sun Huaibin: Compact Service Capacity, Promoting Industry Transition Development
- La Chine Et L 'Amérique Ont Signé La Première Phase De L' Accord Économique Et Commercial, 300 Milliards De Dollars De Réduction Des Droits De Douane!
- Comment Redéfinir L 'Image De La Génération Du Millénaire?
- Chinese Light Textile City: The Low Of All Types Of Materials Before Xiu City
- En 2019, Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Baissé Au Même Rythme Que Les Exportations De Décembre.